2 juin 2026
Concours d'éloquence : un projet d'élèves réussi !
Cette année, notre lycée a eu l’honneur de nous laisser organiser un concours d’éloquence autour d’un thème aussi fort qu’actuel : l’égalité. À travers la question « Tous égaux, vraiment ? », les participants ont été invités à réfléchir aux injustices...