Pour accompagner le dernier numéro de cette année scolaire, nous vous vous proposons de dresser un rapide bilan de l'année qui s'achève.

Notre publication a proposé 15 numéros, un chiffre qui se maintient, et près de 120 articles.

Sur ce graphique, les pics correspondent aux numéros les plus lus de l'année, ils comptabilisent près de 600 lecteurs sur les quelques jours qui suivent leur parution. Il s'agit des numéros 138, à la fin du mois de novembre 2017, le numéro 146 et le 147 au mois de mai.

Parmi les nouveautés cette année nous avons assisté à la naissance de la Webradio du lycée, RJM : vous pouvez ainsi écouter la dernière émission 
:

La forme numérique de Moulin On Line permet une audience dans toutes les régions du monde. Nous ne pouvons rendre compte de toutes les origines des visiteurs de notre blog mais voici un aperçu des différents pays venus nous lire  :

Nous n'oublions pas que nous sommes avant tout une aventure collective. Nous espérons que toutes les composantes de la communauté scolaire y trouvent de l'intérêt et se rendent compte de la diversité des activités et projets menés encore cette année. A ce titre nous remercions les très nombreux lecteurs mais surtout les contributeurs qui ont bien voulu participer à la rédaction de ce journal en ligne, ainsi que tous ceux qui en font la promotion.

Le comité de rédaction, Joëlle Tarayre et Aurélie Suteau