Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal électronique du LPO Jean-Moulin
12 juin 2018

L’AS Escalade/Sports-Nature fini en beauté son année 2017-2018 !!!

Le mercredi 9 mai 2018, les élèves de l’AS escalade/sports-nature sont repartis une nouvelle fois à l’aventure.

Au programme : une descente de canyon aux eaux turquoises, se faufilant entre deux parois de granit rose, et agrémentée de rappels, sauts, toboggans et quelques nages.

Les élèves n’oublieront pas non plus la descente sous un bon débit d’une double cascade, les amenant au fond d’un trou duquel ils n’ont pu sortir qu’en franchissant un siphon… Apnée obligatoire pour tout le monde !!!

Pour le reste, je vous invite comme nous en avons pris l’habitude depuis un moment déjà, à regarder la vidéo de cette sortie en suivant le lien ci-dessous.

AS Sports Nature Lycée Jean Moulin Béziers : Canyoning mai 2018

Pour finir, je signale qu’une grande partie des élèves de l’AS Escalade/Sports-Nature passe le BAC cette année. Je leur souhaite bonne chance. Cela signifie aussi que c’était notre dernière aventure dans le cadre de l’AS, puisqu’on espère qu’ils ne seront plus au lycée l’an prochain.

Je précise que j’ai eu grand plaisir à partager ces trois années d’AS et d’expéditions en leur compagnie.

Et je vous dis à l’année prochaine pour ceux que ça intéresse.

Julien Manresa, professeur d'EPS en charge de l’AS Escalade/Sports-Nature

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal électronique du LPO Jean-Moulin
  • Parution bimensuelle. Création : septembre 2009. Comité de rédaction le mardi, de 13h à 14h, au CDI. Envoyez vos articles à : moulinonline@gmail.com / Sur facebook : https://www.facebook.com/MoulinOnLineJournalDeLaCite?ref=hl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Journal électronique du LPO Jean-Moulin
Archives
Publicité