Le mercredi 14 février à 10 h00, une nouvelle convention avec la Marine nationale a été signée en présence de M. Bénazech (DAZEN Hérault), du Capitaine de Corvette Eric Brothé, du Maître principal Eric Lenne, du Premier Maitre Nathalie Calmels et de M. Abadie, Proviseur du Lycée, les élèves marins et le référent Marine, Mme Dars-Denise (Professeur de Lettres-Histoire).

Cette nouvelle convention va offrir une perspective plus large aux élèves du LPO Jean-Moulin. Chacun pourra se voir offrir un parcours avec la Marine nationale et plus seulement les élèves de bac pro électrotechnique. En effet, la Marine recrute des personnels à de très nombreux postes, à tous les niveaux. Cette nouvelle convention va pouvoir proposer une perspective d’engagement au sein de la Marine nationale après un diplôme allant du CAP au Bac professionel ou Bac général, pour les plus motivés des stages embarqués sur des navires.

Sans titre

Si vous êtes intéressé (e !), n’hésitez pas à contacter le référent Marine, Mme Dars-Denise (casier 63) ou vous rendre au CIRFA de Béziers.

C. Dars-Denise