2 juin 2026
Organisation championnats de France de basket-ball en 5x5 féminin catégorie " établissement "
14 élèves de notre section sport études basket-ball ont participé en tant qu'organisateurs de table de marques (OTM) dans les deux gymnases de la ville d'Agde du 4 au 7 mai 2026.
Les journées ont été denses, de 7h15 à 18h, pour permettre le bon déroulement et l'enchaînement des matchs de ce championnat de France de basket-ball féminin de la catégorie "établissement ".
/image%2F1053262%2F20260601%2Fob_4137bf_basket-5-2026-1.jpeg)
/image%2F1053262%2F20260601%2Fob_2a3443_basket-2-2026-2.jpeg)
BRAVO à ces jeunes dont l'investissement a été sérieux et sans faille. Ils ont assuré une belle année d'études liée à leur passion et enrichie d'une participation citoyenne... Nous sommes belle et bien dans l'excellence sportive !
Valérie GODICHARD,
coordonnatrice de la section sport études basket-ball 2025-2026
Publicité
Commentaires