19 mai 2026
Mise à l'honneur des footballeuses : bravo les filles !
/image%2F1053262%2F20260519%2Fob_239956_foot-1.jpg)
L'équipe de direction a tenu à mettre à l'honneur nos élèves footballeuses, médaillées d'argent au championnat de France Excellence. L'équipe était entourée d'enseignants, de personnels, et de leurs camarades de classes.
Lors d'un moment émouvant, M. Fournier, proviseur, et ses adjoints, ont félicité les membres de l'équipe pour leurs beaux résultats mais aussi pour leur comportement exemplaire sur et hors du terrain.
M. Hugues, professeur d'EPS, a tenu aussi à leur exprimer sa fierté de les avoir accompagnées tout au long de ce parcours hors pair.
Bravo les filles !
/image%2F1053262%2F20260519%2Fob_469086_foot-ok.png)
Photos de Mme Rosello, secrétaire de direction
Joëlle Tarayre, professeur documentaliste
Publicité
Commentaires