Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal électronique du LPO Jean-Moulin
3 novembre 2015

2. Euro Basket : Les participants benjamins

Au cours de cette journée nous avons eu l’occasion d’interroger de nombreuses personnes en rapport avec le sport.

2

- Pouvez-vous vous présenter ?

Moi je m’appelle Alexandre, j’ai douze ans et je suis benjamin. Je viens de Perpignan.

Moi je m’appelle Basil, j’ai douze ans et je suis minime. Je viens aussi de Perpignan.

- Que pensez-vous de cette journée ?

Nous nous sommes levés tôt ce matin parce que nous avons 3 heures de route mais nous sommes très contents d’être ici. Pour le moment, c’est une bonne journée.

- Vous faites du basket à l’UNSS ou en club ?

Nous en faisons juste à l’UNSS.

- Que pensez-vous du match de ce soir ?

Nous sommes trop contents d’y aller. Nous pensons que c’est la France qui va gagner. Pour moi (Alexandre), mon joueur préféré est Tony PARKER et pour moi (Basil), mon joueur préféré est Michael JORDAN. Mais dans l’équipe de France c’est Tony PARKER.

Les reportrices de l’équipe de basket

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal électronique du LPO Jean-Moulin
  • Parution bimensuelle. Création : septembre 2009. Comité de rédaction le mardi, de 13h à 14h, au CDI. Envoyez vos articles à : moulinonline@gmail.com / Sur facebook : https://www.facebook.com/MoulinOnLineJournalDeLaCite?ref=hl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Journal électronique du LPO Jean-Moulin
Archives
Publicité