Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal électronique du LPO Jean-Moulin
5 octobre 2015

4. Euro Basket : Interview de Didier MESTEJANOT, Inspecteur EPS

MestejanotInterview de Monsieur Didier MESTEJANOT, Inspecteur académique d’EPS

Que pensez-vous de cette journée ?

Cette journée connait un grand  succès. La même journée va se faire à Lille. Elle consiste à lancer le sport et faire connaître le basket.

Que pensez-vous des jeunes qui organisent ou qui font les reportages ?

Il y a beaucoup de jeunes que ce soit pour faire du sport ou pour l’organiser. Ainsi que des professeurs que je félicite pour leur engagement durant cette journée sportive.Je trouve très valorisant d’avoir des jeunes organisateurs ou reporteurs notamment pour leur établissement. Grâce à ça, on voit les valeurs du sport, que la ministre de l’éducation veut transmettre.

Aimez-vous le basket ?

J’aime le basket, j’en ai pratiqué lorsque j’étais étudiant. Je suis ravi d’assister à un match professionnel car je ne connaissais pas bien ce domaine.

Les reportrices de l’équipe de basket

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal électronique du LPO Jean-Moulin
  • Parution bimensuelle. Création : septembre 2009. Comité de rédaction le mardi, de 13h à 14h, au CDI. Envoyez vos articles à : moulinonline@gmail.com / Sur facebook : https://www.facebook.com/MoulinOnLineJournalDeLaCite?ref=hl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Journal électronique du LPO Jean-Moulin
Archives
Publicité