Le journal de la cité scolaire vient d'achever sa troisième année d'existence. Seize numéros ont été mis en ligne depuis septembre 2011, pour un total de plus d'une centaine d'articles. Les chiffres de fréquentation du blog sont en progrès : environ 7 800 visiteurs ont lu Moulin On Line depuis septembre 2011, ils ont consulté près de 18 000 pages. Ces chiffres semblent très impressionnants... mais cela correspond à un lectorat régulier de deux cents personnes chaque semaine, assez peu au regard du nombre d'élèves et de personnel de la cité scolaire. Un grand merci à nos lecteurs fidèles ou occasionnels, n'hésitez pas à faire connaître le blog autour de vous !

   En parcourant les archives de l'année nous nous rendons compte de la diversité des activités menées au sein de l'établissement. Cela se reflète aussi dans les participants du journal, nous profiton donc également de ce moment pour remercier tous ceux qui, ponctuellement ou plus régulièrement nous ont fourni la "matière" des articles à publier. Cette année nous avons ainsi reçu des articles de nos anciens élèves, et cela fait plaisir.

  Nous restons à la disposition de toute la communauté scolaire, en particulier des élèves, et de leurs représentants pour être un moyen de communication au service de tous !

 Aurélie Suteau,
pour la rédaction