Ce mercredi 11 mai se déroulait les 1/4 de finales de la Coupe de France de Football scolaire. Le lycée Jean-Moulin  était opposé au lycée St-Cricq de Pau, au lycée Banville de Moulins et au LP Caceres d'Avignon.
Nos élèves ont malheureusement échoué aux portes de la finale en finissant troisièmes du tournoi.

Un tournoi mal engagé avec une défaite contre Avignon 3-1(but de Esclapez) 
le deuxième match contre le futur vainqueur, Moulins, se soldait par une victoire sans appel 4-1 de notre équipe (buts : Esclapez-Olivero 2-Lombardo)
Le dernier match nous opposait à Pau et se terminait par une nouvelle défaite 4-3 (buts : Esclapez-Olivero-Pibre). Une victoire nous aurait qualifiés.
 Coupe_de_France_foot2
Félicitations à tous nos joueurs qui ont remarquablement représenté le lycée tout au long de cette année en faisant un parcours sans faute jusqu'au 11 mai.
 
L'équipe était représentée par : Guillaume GLAZIOU-Mickael SANCHEZ-Greg ESCLAPEZ-Guilhem PIBRE-Salif GOMEZ-Thibaut JANSE-Yohan LOMBARDO-Jérémy OLIVERO-Maxime BUCCELLATTO- Simon MARTIN-Clément HELLARD (absent)- Mamadou DRAME(blessé)
Félicitations à nos arbitres : Christopher AGUILAR-Albert OWONA .
 
 
Merci à l'administration ainsi qu'aux professeurs pour avoir autorisé ces élèves à participer à ce championnat dont ils se souviendront longtemps.
 
Eric Jalby