Futsal__quipe

 

 

Très bon comportement de nos joueurs au championnat de France de Futsal.

12 équipes étaient présentes, divisées en 4 poules de 3. Les deux premières étaient qualifiées pour les 1/4 de finales. Jean-Moulin était dans la poule 1 avec Lens et Colmar. 

 

 

 

Dès le premier match, nous étions opposés à Lens. Match lourd de conséquence car nous débutions par une défaite 2-1 (but de Tricoit). Le deuxième match se terminait par un match nul contre Colmar (buts de Croux 2 - Tricoit 1). Il suffisait à Lens et Colmar de se séparer par un match nul pour nous disqualifier. Le résultat 2-2 nous plongeait dans un classement entre la 9ème et la 12ème place. Les joueurs se promettaient de finir 9ème.

Les victoires contre Châteauroux 4-3 (buts Fontaine 2 - Charti 1 - Tricoit 1), Saint-Dizier 4-2 (buts Croux2 - Charti 1- Tricoit 1) et Rodez 3-2 (buts Tricoit 2 - Fontaine 1) nous permettaient de finir honorablement à la 9ème place d'un championnat très relevé. 

 Futsal__quipe_j

 

Félicitations à nos joueurs qui, avec trois victoires, un match nul et une défaite, ont réalisé un excellent championnat de France. Un tournoi débuté dans les larmes et terminé dans la joie (photo jointe dernier match contre Rodez).

 

L'équipe était composée de DIEZ (capitaine)-GABET-FONTAINE-CROUX-CUNI-TRICOIT-CHARTI-MARTINEZ; 

A noter l'excellent comportement de notre arbitre Christopher AGUILAR qui a fini 3ème arbitre du championnat et qui a sifflé pour la finale féminine.

 

Futsal_Quiberon futsal_Carnac

E. Jalby