Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal électronique du LPO Jean-Moulin
13 décembre 2010

Bal des Lycéens

agora« -Bonjour Fred. J’ai appris que le service jeunesse Agora a organisé un bal des lycéens de Béziers avec buffet à la salle Zinga Zanga le mercredi 10 novembre 2010 de 20h à 1h. L’entrée coûtait 5 euros avec la carte de l’Agora et 14 euros sans celle-ci.  Pour avoir plus de détails au sujet du déroulement de ce bal auquel tu as participé je vais te poser quelques questions : comment as-tu su qu’un bal des lycéens était organisé ?

-Une élève de ma classe fait partie de l’Agora. Ensuite ma copine a tenu à ce qu’on y aille, elle m’en a parlé. Des tracts on été distribués, ici comme au lycée Henri IV.

-Ah d’accord, personnellement j’avais vu une affiche à l’entrée du bâtiment 1.

Comment étiez-vous habillés ?

-En ce qui me concerne je portais un jean, une chemise et une veste de costard. Les autres garçons portaient aussi pour la plupart des chemises, quelques uns étaient en costard et d’autres vêtus « normalement ».

La plupart des filles portaient des robes au dessus du genou.

-Il y avait-il beaucoup de monde de notre lycée ?

-Assez. Les autres venaient du lycée Henri IV à ce que j’ai vu.

-Les gens venaient-ils plutôt en couples ou seuls ?

-J’ai vu beaucoup de groupes de filles. Il y avait quelques couples, puis au cours de la soirée il y en avait qui se formaient.

-Que peux-tu me dire au sujet de l’ambiance ?

-Au début je m’ennuyais puis au fil de la soirée tout le monde s’est mis à danser.

En première partie de la soirée il y avait un groupe pop-rock qui jouait, puis il fut remplacé par le dj de l’usine qui mixait.

-Quel est ton avis personnel sur ce bal des lycéens ?

-J’ai trouvé que ce bal était le cliché d’un bal américain. J’ai passé une super bonne soirée ».

Marlène

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal électronique du LPO Jean-Moulin
  • Parution bimensuelle. Création : septembre 2009. Comité de rédaction le mardi, de 13h à 14h, au CDI. Envoyez vos articles à : moulinonline@gmail.com / Sur facebook : https://www.facebook.com/MoulinOnLineJournalDeLaCite?ref=hl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Journal électronique du LPO Jean-Moulin
Archives
Publicité